Nous serions désolés de vous voir partir, mais si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, la démarche est simple. Il vous suffit de nous contacter via l’un des canaux indiqués sur cette page.
Procédure de résiliation
Pour annuler votre abonnement, contactez notre équipe. Nous vous demanderons de choisir un point de dépôt pour restituer votre vélo. Vous recevrez ensuite des instructions détaillées concernant le verrouillage du vélo, le retour des accessoires, et les étapes à suivre.
Délais de résiliation
Pour éviter toute facturation supplémentaire, veillez à envoyer votre demande de résiliation au moins 7 jours avant votre prochaine date de facturation. La date de réception de votre demande fait foi.
Vous pouvez consulter votre prochaine date de facturation depuis votre compte Torks sur torks.ch.
Retour des accessoires
Tous les accessoires doivent être renvoyés par poste. Nous prenons en charge les frais d’expédition. Des instructions précises vous seront transmises au moment venu. En cas d’accessoires manquants, des frais peuvent être facturés.
Annulation avant la livraison du vélo
Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant d’avoir reçu le vélo, merci de contacter notre service client au moins 24 heures avant la livraison prévue au point de retrait. Les informations de contact se trouvent sur cette page.
Et si vous changez d’avis, sachez que vous serez toujours le ou la bienvenu·e chez Torks !